Information sur les dépenses

Le Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) du Centre-Toronto est chargé de planifier, d'intégrer et de financer les services de santé clés pour quelque 1,14 million de personnes au centre-ville de Toronto. Nous finançons 174 fournisseurs de services de santé, dont les hôpitaux, le centre d'accès aux soins communautaires du Centre-Toronto, les services de soutien communautaire, les centres de santé communautaire, les organismes offrant des services de santé mentale et de lutte contre la toxicomanie ainsi que les foyers de soins de longue durée.

Seul RLISS entièrement urbain en Ontario, le RLISS du Centre-Toronto offre des services à la plus grande densité de population et il mise sur la plus grande concentration de fournisseurs de soins de santé de toute la province. Sa clientèle se caractérise par sa grande diversité, étant composée d'une mosaïque de nationalités, de niveaux socioéconomiques et d'antécédents éducatifs diversifiés. En plus des services qu'ils offrent à notre communauté locale, les fournisseurs de soins de santé du RLISS du Centre-Toronto offrent des services de santé spécialisés à un grand nombre d'Ontariennes et Ontariens qui vivent sur le territoire d'autres RLISS.

Le RLISS du Centre-Toronto s'est engagé à s'assurer que chaque dollar dépensé offre une valeur optimale à la population que nous desservons. Outre cet engagement, notre RLISS se conforme à la Loi de 2009 sur l'examen des dépenses dans le secteur public.  Cette loi est entrée en vigueur le 30 novembre 2009 et son objet est de renforcer et d'étayer la responsabilisation, la transparence et la surveillance des demandes de remboursement de dépenses présentées au gouvernement.

Conformément à la directive de la ministre de la Santé et des Soins de longue durée, le RLISS a créé la présente page pour donner le détail des rapports de dépenses des membres du conseil d'administration et des cadres lorsqu'ils rencontrent les intervenants aux fins de la gestion du système de santé local. 

Toutes les dépenses sont conformes à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil du gouvernement. 

À qui s'applique la directive au sein du RLISS du Centre-Toronto? 

  • Tous les membres du conseil d'administration 
  • Directeur général 
  • Directeurs principaux

Ressources