Notre équipe de direction

Susan Fitzpatrick

Susan Fitzpatrick

Directrice générale
     

Raj Krishnapillai 

Raj Krishnapillai
Vice-président, Finances et TI, directeur des finances

 
Raj Krishnapillai compte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des finances et dans les services généraux et partagés au sein du secteur de la santé et des secteurs sans but lucratif et privé. M. Krishnapillai supervise tous les aspects des activités financières du RLISS depuis 2006 et a fait ses preuves pour ce qui est de créer des équipes d'une grande efficacité. Son travail antérieur dans le secteur de la santé, notamment dans la gestion financière du Centre de soins de santé Westpark, lui a permis d’acquérir des connaissances en ce qui a trait aux soins et à l’expérience des patients.

 

Chris Sulway         Vice-président, qualité, performance et responsabilité

    Chris Sulway a plus de 20 ans d'expérience dans la prestation de services cliniques et la gestion des soins de santé. Physiothérapeute, il est passé à l’administration clinique et à la direction d’entreprise après avoir terminé sa maîtrise en administration de la santé à l’Université de Toronto. Il a de l'expérience dans la résolution de problèmes multiformes au sein de systèmes complexes. sa direction permet au personnel et aux collègues de travailler autour d'une vision commune et d'exécuter des solutions. Chris fait également la promotion de partenariats solides entre les fournisseurs de soins de santé du RLISS du Centre-Toronto, générateurs de valeur et de résultats de grande qualité. Son portefeuille actuel comprend la gestion de la performance, l'analyse de la santé, la santé numérique, la qualité et le risque, la planification des flux et de la capacité du système.
Tess Romain

Tess Romain 

Vice-présidente, Soins à domicile et en milieu communautaire

 

 
 
 
Tess Romain possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur public et a occupé le poste de directrice des politiques au ministère de la Santé et des Soins de longue durée. À ce titre, elle était chargée de donner des conseils relativement aux lois et de surveiller l’élaboration de la politique de santé et des stratégies de communication et de participation. Auparavant, en tant que directrice, Gestion de la stratégie et gouvernance à l’Hôpital Joseph Brant, Mme Romain a dirigé l’élaboration du plan stratégique quinquennal de l’hôpital et appuyé la mise en œuvre de ce plan.
 



 
Manson Locke      Vice-président, ressources humaines et administration générale

   

 

Manson Locke possède près de deux décennies de leadership en ressources humaines dans le secteur de la santé, qui couvre plusieurs segments du système de soins de santé, notamment les hôpitaux, les centres communautaires, les établissements de soins de longue durée et les maisons de retraite. Plus récemment, M. Manson a occupé le poste de directeur exécutif, Ressources humaines et efficacité de l'organisation, chez Baycrest Health Sciences, où il a joué un rôle essentiel dans la coordination des programmes et des stratégies de ressources humaines afin de soutenir la vision de l'organisation et de jeter les bases permettant aux patients d'obtenir les meilleurs résultats possibles et les clients. Manson a de l'expérience dans la création de systèmes de ressources humaines de haute qualité qui soutiennent les résultats organisationnels tout en favorisant une culture de travail positive.

 

 

Stephanie Lockert
Vice-président par intérim, Stratégie, intégration et planification du système de santé

    Stephanie Lockert a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur public et a rejoint le RLISS du Centre-Toronto en 2015. Elle a dirigé l’élaboration de plusieurs stratégies du RLISS, notamment l’approche pour la santé de la population et l’équité, la planification de la sous-région et la stratégie d’intégration. Avant de se joindre au RLISS, Stephanie a occupé divers rôles de leadership en matière de stratégie, de politiques et de mise en œuvre au sein du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario - au sein de la Direction des soins à domicile et communautaires et de la mise en œuvre, de la Direction de la qualité de la santé et du bureau du sous-ministre adjoint. En plus de diriger l'élaboration des politiques, des lois et des règlements provinciaux, Stephanie a dirigé un certain nombre d'examens des politiques provinciales et de nombreuses consultations avec les intervenants concernant la transformation des soins à domicile et en milieu communautaire, les soins palliatifs, ainsi que des interventions sectorielles visant à améliorer la pertinence des interventions. se soucier.

 

Dr. Matthew Morgan,
Vice-président, clinique

    Matthew Morgan est un médecin expérimenté qui possède également une solide expérience en informatique de la santé et en transformation des soins de santé. En tant que vice-présidente des services cliniques, la Dre Morgan assure le leadership clinique et l'orientation stratégique afin de faire progresser nos priorités et de favoriser des changements cliniques positifs dans le RLISS. Il continue à pratiquer la médecine à l'UHN et au Sinai Health System et est professeur adjoint au département de médecine de l'Université de Toronto, spécialisé dans l'amélioration de la qualité et l'innovation.

Vice-président, qualité, performance et responsabilité