Notre équipe de direction

Susan Fitzpatrick

Susan Fitzpatrick

Directrice générale
     
 Raj KrishnapillaiRaj Krishnapillai
Vice-président, Finances et TI, directeur des finances
 
Raj Krishnapillai compte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des finances et dans les services généraux et partagés au sein du secteur de la santé et des secteurs sans but lucratif et privé. M. Krishnapillai supervise tous les aspects des activités financières du RLISS depuis 2006 et a fait ses preuves pour ce qui est de créer des équipes d'une grande efficacité. Son travail antérieur dans le secteur de la santé, notamment dans la gestion financière du Centre de soins de santé Westpark, lui a permis d’acquérir des connaissances en ce qui a trait aux soins et à l’expérience des patients.

Bill Manson

Bill Manson

Vice-président, Qualité, rendement et responsabilité
 
 
Bill Manson travaille depuis plus de 40 ans dans le secteur de la santé, où il a occupé plusieurs postes de haute direction dans les milieux hospitaliers universitaire et communautaire. Pharmacien de formation, il a également exercé cette profession. Il a participé activement aux travaux de divers groupes de travail et comités directeurs locaux et régionaux. Il a été vice-président du conseil d'administration de Casey House.
 
Tess Romain

Tess Romain

Vice-présidente, Stratégie, intégration et planification du système de santé 
 

 
Tess Romain possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur public et a occupé le poste de directrice des politiques au ministère de la Santé et des Soins de longue durée. À ce titre, elle était chargée de donner des conseils relativement aux lois et de surveiller l’élaboration de la politique de santé et des stratégies de communication et de participation. Auparavant, en tant que directrice, Gestion de la stratégie et gouvernance à l’Hôpital Joseph Brant, Mme Romain a dirigé l’élaboration du plan stratégique quinquennal de l’hôpital et appuyé la mise en œuvre de ce plan.
 
Gayle Seddon

Gayle Seddon

Vice-présidente, Soins à domicile et en milieu communautaire
 
Gayle Seddon compte plus de 20 ans d'expérience, acquise auprès de tous les ordres de gouvernement et dans des organismes de soins de santé sans but lucratif et à but lucratif. Elle a dirigé de nombreuses initiatives d'amélioration du système et est un agent actif de changement. Mme Seddon a auparavant occupé divers postes au Centre d'accès aux soins communautaires du Centre-Toronto, dont ceux de directrice régionale, sous-région du nord et de directrice des programmes communautaires.


Janet Sweeney
Janet Sweeney Vice-présidente, Ressources humaines et administration interne
(par intérim)

 

Janet Sweeney a dirigé au cours de l’année écoulée le service des ressources humaines au RLISS du Centre-Toronto. Avant d’entrer au RLISS, Mme Sweeney a consacré plus de dix ans à divers projets dans les domaines des ressources humaines et du développement d’organismes auprès du ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Elle a aussi occupé des postes de direction à la Financière Manuvie et au conseil de l’Office d’investissement du RCP.

Anne Wojtak
Anne Wojtak
Directrice principale, Bureau de gestion de la transformation et des projets
  Anne Wojtak a été une chef de file en matière de qualité et de rendement au CASC du Centre-Toronto pendant plus 20 ans et contribuera grandement à assurer la continuité au cours de la transition. Mme Wojtak est bien connue de nos partenaires et respectée par ceux-ci, et elle est une excellente ambassadrice en ce qui concerne les soins à domicile et en milieu communautaire centrés sur le client.